Top trois des séries à regarder en 2021

Il est normal de chercher des moyens pour moins s'ennuyer à la maison surtout en ce temps du Covid-19. Toutefois, les programmes de Netflix sont très intéressants et on y retrouve des séries incroyables. Découvrez dans cet article trois meilleures séries à regarder en 2021 sur Netflix.

Black mirror

C'est une compilation anglaise réalisée par Charlie Brooker. La série a été diffusée premièrement sur Chanel 4 et a connu un grand succès. Quelques années plus tard, on l'a diffusé également sur Netflix. Chaque épisode présente des scènes qui sont basés sur la technologie dystopique. Le terme de la série intitulée black mirror fait une référence aux écrans en ce qui concerne les gadgets omniprésents dans les sociétés.
Black mirror est une manière de dénoncer des écarts des réseaux sociaux ainsi que le contrôle des données personnelles qui règnent dans le monde. Sa manière d'utiliser la technologie dystopique dans le but de représenter le futur du monde est ce qui la rend si original. Pour plus d'informations cliquez ici maintenant.

Stranger things

C'est une série qui mets les téléspectateurs dans une ambiance des films sciences-fictions des années 80. Cette série vous emporte vers Hawking qui est dans l'état de l'Indiana. Elle présente un enfant appelé Will Byers qui disparaît mystérieusement ainsi qu'une gamine qui réapparaît de manière étrange grâce à des pouvoirs surnaturels.
Le laboratoire de la ville dans la série est soupçonné d'être l'auteur des changements remarqués. Un jeune enquêteur prends alors l'enquête en main. La pandémie de Coronavirus a empêché le tournage de la série, mais les fans sont impatients de connaître la suite.

The crown

C'est également une série qui est classée dans la catégorie sciences-fictions. Elle a été réalisée par Peter Morgan et produit par Stephen Daldry. C'est aussi une série anglaise qui démontre le parcours d'Élisabeth ll à partir de sa jeunesse jusqu'à son accession au trône et également son règne. La série connaît un grand succès.